jeudi 27 juillet 2017

Revue Soin Visage

HYDROLAT DE CAROTTE



Ses Propriétés (AROMA ZONE)

Anti-inflammatoire, il apaise les irritations et les rougeurs.
Régénérant cutané, il favorise le renouvellement et la croissance des cellules de la peau.
Tonique cutané, il revigore les peaux ternes.


Mon Utilisation

Je l’ai utilisé comme lotion quotidienne matin et soir sur l’ensemble du visage à l’aide d’un coton puis dans la réalisation de masque visage.

Mes Impressions

Points Positifs : Laisse la peau parfaitement douce, elle attenue les imperfections et fait disparaître au fur du temps les tâches de dépigmentation!!!

Points Négatifs : Odeur pas forte mais pas top!!!

Conclusion : J’aime beaucoup cet hydrolat qui m’a plus que conquise!!!! Je suis déjà à ma seconde bouteille et je compte la racheter quotidiennement vu que ma peau l’apprécie énormement!!! Bien entendu on ne parle plus de la qualité rapport/prix... Aroma Zone est vraiment une mine d'or en terme de soins!!!!

Contenance :  200ml pour environ 3.90€ - Disponible sur aromazone.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire